Livre d'or

18 message(s) dans le livre d'or

FIFA DJOGBE (site web) Le 27/03/2020

L'amour de votre vie est parti, et vous souhaitez qu'il ou elle revienne sans délai?
Vous vous disputez fréquement avec votre partenaire?
Des commérages de gens jaloux et mal intentionnés vous font du tors et pourraient brisé votre couple...
Vous êtes sur le point de vous séparer?
Votre belle-famille ne vous accepte pas?
Une femme ou un homme, s'immiscie dans votre couple ?
Vous aimez une personne, mais ce n'est pas réciproque ?
Vous vous posez des questions avant de vous décider à vous marier? etc...
Le puissant maitre marabout voyant medium DJOGBE vous aidera à redoudre tous vos problèmes sentimentaux.
Le Maraboutage et le Vaudou du maitre marabout voyant DJOGBE sont d'une puissance redoutables.
Nul ne peut prospérer, réussir dans cette vie sans le pouvoir des Sciences Occultesou être assister spirituellement par les divinités, il en ai de même pour la vie sentimentale.
Vous vous retrouvez dans l'un des cas pré cités, n'hésitez pas a contacté le maitre marabout DJOGBE
Grand Voyant Marabout DJOGBE
CONTACT MAITRE DJOGBE
E-mail : travailocculteprofetionnel@gmail.com
Tel / whatsapp: +229 67 12 50 66
Site web: https://www.travauxoccultes-retouraffectif.com

MIO Le 02/09/2013

Il m'aura fallu 2 lectures pour apprécier "la perte du fou". Comme quoi, j'ai bien fait de le reprendre! A la première lecture, je ne me suis pas du tout intéressée à la trame, je ne voyais qu'un personnage qui m'agaçait! Plus j'avançais dans la lecture, plus je focalisais sur tout ce que je détestais chez lui. Pour la 2nde lecture j'ai complètement occulté tout cela et me suis concentrée sur l'histoire, mais aussi sur cet homme en "ouvrant les yeux" sur ce qu'il avait de bien. Et j'ai bien fait! Vu que au contraire, j'ai aimé "A côté" dès la première lecture, je ne vais peut-être pas le relire au cas où ça me fasse l'effet inverse..... ;-) En attendant avec impatience le prochain....

Mélody Le 12/04/2012

joli livre!
dévoré d'un coup, une petite journée...
plaisant de te lire à nouveau!
bonnes forces

Thierry ROLLET Le 24/10/2011

Bravo, Christian, c'est une joie pour moi de voir cette nouvelle publication!

unlock-codes Le 01/10/2011

I love to read lapertedufou.e-monsite.com !
<a href=http://www.youtube.com/watch?v=Q8UPHs4RshA>how to unlock a phone</a>

Andre (site web) Le 18/08/2011

Votre site est remarquable et tres interessant ! Vous pouvez aussi voir mon profil sur Vosamis.net.

RHINO GRINCHEUX Le 08/08/2011

NOOOOOOOON ! Un livre ne dort jamais !

Maëva Le 14/07/2011

Bonjour !

Tout d'abord merci beaucoup pour ce roman qui m'apparu d'une fraîcheur inouïe après toute une année passée à lire seulement les oeuvres des maîtres classiques.
J'ai donc énormément apprécié les références à Voltaire, Zola ou encore Rousseau qui faisaient tellement sens dans ce livre. La fin du récit m'a également laissée abasourdie, une forte émotion à laquelle je ne m'attendais pas. Très réussi !
Cependant, cet homme duquel on suit le parcours ne m'a pas toujours inspiré confiance. Malgré sa lutte et son engagement qui font de lui un personnage agréable mais que l'on a surtout envie de suivre et de soutenir, certains aspects de son analyse de la société me laissent méfiante, et peuvent même provoquer l'incompréhension chez certains lecteurs. Ou alors est-ce seulement chez moi ? Peu importe ! Le fait est que le personnage que vous voulez dépeindre est un homme qui ne veut pas se soumettre, ne pas être cataloguer, seulement exister en tant qu'homme poursuivant une lutte, pas enfermer dans une catégorie d'artiste ou stéréotypé. Mais il arrive malheureusement qu'au court du livre, vous portiez vous-même un jugement de valeur sur certains points en mettant en avant des stéréotypes, notamment lorsque vous mentionnez le fonctionnement des Américains (même si vous avez tout à fait raison pour Kyoto, le reste n'est pas la réalité.), lorsque vous examinez la population jeune ou encore les bandes FM, et plus particulièrement les radios comme Fun et compagnie qui savent pertinnement qu'elles n'existent pas pour faire avancer les choses, seulement divertir les gens. Les artistes qui passent sur ces bandes en sont conscients et se plient allégrement à leur jeu. De quoi peut-on les blâmer ? De faire de la musique commerciale pour gagner de l'argent ? Hélas ! qui n'a jamais rien fait dans l'espoir de percevoir des bénéfices ? Ce ne sont pas aux radios de se remettre en cause, mais plutôt aux gens de savoir eux-mêmes où sont leurs intêrets. Ce qui m'a déplu concernant les "jeunes" est simplement la phrase suivante : "Il faut bien reconnaître que les ados, tous les ados, sont enfermés dans des uniformes." Comment pouvez-vous concevoir que certains adultes ne soient absolument pas "enfermer dans des uniformes" alors que les ados, ça c'est sûr, sont tous des vrais moutons ?! Pensez-vous vraiment que se soit le fait d'être dit "adulte" qui vous permet de vous placer hors de la consommation de masse ?
La question que me pose votre personnage est donc de savoir quoi penser d'un homme qui se veut hors de tout enfermement dans une image et dans des contraintes alors qu'il en a lui-même sur les autres ? Cela me fait penser à Rhinocéros de Ionesco. Quelle aurait été la portée de cette oeuvre si l'auteur avait affublé son héros d'une idéologie pour expliquer sa résistance contre le mouvement de la foule et ne pas se transformer en rhinocéros comme les autres alors que cette oeuvre est clairement un réquisitoire contre les mouvements idéologiques préconçus ?

Il me tarde néanmoins de lire votre prochain roman qui sera sans nul doute d'une même qualité tant dans la trame générale que dans l'écriture. Merci !

Sandrine Orisio (site web) Le 09/05/2011

Charmée, étonnée même par le style de ce roman. Tout se tient, la trame, les personnages, les lieux, l'ambiance, quel beau travail.
J'ai vraiment accroché avec le personnage, son regard sur la vie, toutes ses histoires de bonnes femmes…ses coups de gueules, ses amitiés…l'histoire d'une vie.
Vraiment Chris! j'attends le prochain pour te lire encore…

Aurélia Le 29/04/2011

Re!
Je ne suis pas écrivain, donc je vais juste essayer de noter ici mon ressenti.
Si je n'avais pas eu deux anesthésies, je pense que j'aurais dévoré ton livre en encore moins de temps!!
Je ne peux que te dire MERCI d'avoir si magiquement fait voyager mon esprit.
L'ambiance "hôpital, perfusions..." très peu pour moi!!
Mais même sans cela, j'ai adoré l'histoire, ta façon d'écrire, le personnage "rebelle" et en même temps, tellement profond...
Je suis une femme (enfin je crois!!) mais c'est étrange, je me retrouvais parfois dans sa façon de voir la vie, le monde qui nous entoure..., bizarre...
Voilà, quelques mots sincères.
En attendant impatiemment le prochain livre!!!
Bise

Écrire un message sur le livre d'or

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×