Se réjouir ?

Salut les gens,

J'sais pas vous, mais personnellement, je n'arrive pas tellement à me réjouir de la déculotté prise par little little man hier à la primaire ( quel mot approprié) de la droite. Certes, ce personnage me fait vomir, certes, il a reçu le soutien inconditionnel des chasseurs ( bien vu l'aveugle), Mais je ne crois pas que les deux finalistes valent mieux que lui. Certes, le Fillon n'a pas de casseroles au cul et c'est déjà ça. Mais bref, je regardais mes concitoyens se presser dans les mairies hier. J'écoutais les arguments des uns et des autres. Et au milieu de ça... Le coup de pied au cul, la giffle, au choix. En pleine période où la droite accuse Hollande d'être un incapable en terme de lutte contre le chomage, voilà que l'argument prioritaire de ces enfoirés de polititques, la suppression de fonctionnaires !!!!! "Moi, j'en supprimerai tant", "Non, moi, plus". Voilà donc un joli programme. Sans parler de la suppression de l'impot sur la fortune pour leurs quelques amis privilégiés. Moi, ce débat, ces gens là me donnent envie de fuir. Mais je n'étais pas au bout de mes surprises, voilà qu'on me dit que des gens de gauche vont voter à la primaire de droite !!!!! Ils viennent de laisser deux euros pour ceux qui veulent geler le smic, pour ceux qui veulent défiscaliser les entreprises. Encore un peu et ils participeront au futur Républicainthon. Afin de boucher les trous creusé par leur campagne infâme. Comment réussissez vous à vous regarder dans une glace ce matin ? Choisir entre la peste et le choléra, voilà ce que vous faites.

Je vous rappelle également que voter Fillon, c'est voter contre la cause animale. Ce triste sieur, tout comme son pote Juppé, sont de fidèles afficionados. A votre avis, qu'en penses les taureaux ?

Je fais appel à Rimbaud et à son magnifique "Bal des pendus"

"Hurrah !! la bise sifle au grand bal des squelettes / Le gibet noir mugit comme un orgue de fer / Les loups vous répondant des forêts violettes / A l'horizon le ciel est d'un rouge enfer".

 

 

 

colères anticorrida

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×