Rétrogrades....

Salut les gens,

Hier soir, en écoutant les infos, j'entends que certains maires de notre hexagone vont refuser de marier des homosexuels !!!! Bon, je suis sans doute largué dans ce monde en brioche mais ne sont-ils pas tenus de respecter la loi ces élus ???? On en est où là ? Bon alors, moi, je décide que la loi qui interdit de téléphoner au volant, que celle sur la fraude fiscale, ou tant d'autres encore ne me conviennent pas alors, je décide de faire comme si elles n'existaient pas, tout simplement. Il faut dire aussi que notre si courageux président avait laissé entendre qu'il y aurait une liberté de conviction. Alors, c'est ma conviction que je peux écraser des gens sur des trottoirs afin de libérer la planète de quelques bouches à nourir !!!!!!! Juste un truc de fou.

Au moment d'écrire ce billet, je pense aux rétrogrades qui défilent contre le mariage pour tous, je pense à tous ces abrutis qui revendiquent une supériorité sur les homosexuels. J'espère, ô j'espère, que parmi les enfants de ces tarés, se glisseront quelques gays dans les générations futures. On leur dira que leurs parents ont défilés pour qu'ils n'aient pas les mêmes droit que les autres.

Vous me filez la gerbe. Encore une fois, c'est le roi Renaud qui a raison, je vous suggère sa chanson " Petit pédé."

"C'est pas facile d'être pédé, quand t'es entouré d'enculés...."

Une dernière citation, piqué sur le facebook de mon neveu :

" L'homosexualité existe chez 450 espèces animales. L'homophobie chez deux : Une araignée qui vit en Equateur et des cons qui vivent au moyen-âge."

 

Chris

colères Renaud chanson homophobie.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×