Rennaissance

Salut les gens,

Comme chaque jour, je viens de passer lire la prose de mon ami le rhino grincheux. C'est pour moi comme un excercice de gym que j'effectuerais chaque matin. Comme il m'a manqué l'animal. Chaque mot posé par le monsieur est un délice. Il n'imagine même pas à quel point je tiens à lui. Qu'il évoque les infos, les nuages, la renaissance, tout coule comme du miel chez lui. Vous devriez faire comme moi, vous nourrir de sa plume.

A mon tour d'évoquer un peu l'actualité. Il a raison, il y a de quoi devenir fou. De mon coté, je m'imagine ermite, vivant loin des infos et des folies de ce monde. Dans le désordre, la guerre à l'UMP. Trop drôle. Putain, la place doit être bonne puisqu'ils vendraient père et mère pour le pouvoir. Leur comportement, comme les idées véhiculées, me font vomir. J'ai toujours eu Copé en horreur, me croyant débarrassé de lui après la présidentielle, tu parles. Fillon quand à lui a souffert de calculs rénaux avant les calculs électoraux. Tiens mon grand, toi l'amateur de corrida, tu imagines un peu la souffrance animale lorsqu'une banderille vous rentre dans le dos à présent ????

Mais le cirque de la droite ne fait que détourner le regard des saloperies de la gauche. Brice Valls ou Manuel Hortefeux, je ne sais plus, nous dit que force doit rester à la loi. Il envoie donc des CRS matraquer des écolos à ND Des landes. Quand aux déalers, à la mafia en corse ou à Marseille.... Plus simple de taper sur des non violents forcément.

Allez, ce n'est pas la peine que je m'enerve, je préfèrerais toujours les mots. Vas-y mon rhino, envoie moi loin de ces tartuffes....

 

Chris

colères Musique livres politique Pas d'soucis rhino grincheux.

Commentaires (1)

1. Rhino Grincheux 29/11/2012

Bon, je crois qu'on va être condamnés à se regarder une vidéo des Bisounours... Ha ha ha !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×