Que vont-ils trouver à dire ???????

Salut les gens,

Et cette fois, que vont-ils trouver à dire les chasseurs ? Lequel d'entre eux va déverser sa bile haineuse sur les pages de ce blog ? Lequel va oser défendre l'indéfendable ?

Ce mercredi, près d'Amiens, un enfant de 6 ans !!!!!!!! est décédé, tué par la balle d'un de ses attardés mentaux. Qui va oser me dire que la chasse n'est pas plus dangeureuse qu'un autre loisir ? Qui va me citer la mort d'un gamin, tué par un ramasseur de champignons, par un photographe, par un promeneur ? Qui ?????

Surtout, ne vous remettez pas en cause, c'est la fatalité sans doute.
Mais continuez de m'écrire, de me haïr, vous me donnez enfin l'impression d'être vivant. Il vous en a fallu du temps avant de venir vomir ici.

En France, nos politiques ne bougent pas. Démontrants encore et toujours leur lâcheté devant des bulletins de vote tachés de sang. Il parait même que nous avons des écologistes au gouvernement.

Chris, qui pense à la famille du gamin.

colères protection animale Anti-chasse politique flingueurs du dimanche accident de chasse écologie et protection de la nature

Commentaires (9)

1. Claudine 04/10/2013

restons enfermés!!! ne nous baladons plus pendant les periodes de chasse... Comme partout il y a sûrement des gens qui font très attention, et puis d'autres qui se croient au-dessus de tout! Je pense à la famille de cet enfant qui ne s'en remettra jamais! Mais je ne souhaite pas la mort de quiconque! Je déteste ça!!! ok, ils deversent leur bile haineuse, mais tu fais de même non? On peut être anti chasse et être moins virulent!!! je trouve ça très dur, et je trouve que ça correspond à un esprit fermé.... On a l'impression qu'aucune discussion n'est possible!!! J'aime pas!!!! J'aime pas les extrêmes de quel côté qu'il soit!!! Oui la chasse est dangereuse!!!! Mais les chasseurs ne sont pas tous des attardés mentaux et des ivrognes !! Arrêtons de coller une étiquette aux gens parce qu'ils font partie d'un groupe!!!! Chaque personne est unique!!! Mais surtout, ... arrête de souhaiter la mort des gens... ces gens ont un papa, une maman, un frère une soeur, une femme des enfants... qui eux l'aiment !!! t'es contre la peine de mort non???? en parlant ainsi ... c'est comme si tu etais une peine de mort "virtuelle".... incoherant!

2. Céline 05/10/2013

En toute tranquillité, je viens dire une chose : attention que ce blog ne devienne pas comme tant d'autres et presque tous les "forums": un ramassis de constats stériles et haineux où chacun vient cracher sur des faits sortis de leur contexte... 3 billets sur 5 anti-chasse c'est peut-être beaucoup non ? Il y a tellement de choses plus belles à dire et à chanter!
Ah, mais c'est Octobre , t'es de mauvais poil...
Bises

3. Chris 05/10/2013

Un chasseur de 61 ans a tué accidentellement son fils jeudi soir lors d'une partie de chasse en Ardèche, en croyant apercevoir un sanglier, a-t-on appris auprès du parquet. Les faits se sont déroulés dans le sud du département entre Vagnas et Labastide de Virac, en fin de journée. «C'était au cours d'une action de chasse dont les circonstances exactes doivent être encore déterminées», a-t-on encore dit.
Le père a été placé «en garde à vue hospitalière»
Selon les premiers éléments de l'enquête, le père a vu une ombre passer en pensant que c'était un sanglier avant de tirer avec son fusil. «Plusieurs tentatives de réanimation» ont été pratiquées sur la victime, âgée de 35 ans, qui a succombé sur place, selon la même source. Le père, «effondré», a été placé «en garde à vue hospitalière» à cause de son état.
«Ce nouveau drame vient s'inscrire dans une liste d'accidents déjà bien trop longue», a dit dans un communiqué l'Association pour la protection des animaux sauvages (Aspas), déplorant aussi la mort, mercredi, d'un garçonnet mercredi après un accident de chasse près d'Amiens. Installée dans la Drôme, l'Aspas milite notamment pour l'interdiction de la chasse le dimanche, d'après son site internet.

4. Céline 05/10/2013

C'est bien triste et révoltant. Des parents tuent chaque jour à plius ou moins longue écghéance des enfants à coup de violence, de drogue, d'alcoolisme, de négligence, de sous alimentation, d'intégrisme religieux, de MacDo et d'obésité, ou les lobotomisent à coup de consoles débiles et de télé. Les services sociaux autruches et les voisins égoïstes n'interviennent pas toujours, et je me bats aussi contre ça. Mais on ne peut pas tout empêcher, et le vomir sans cesse ne fait du mal qu'à nous-mêmes...

5. Claudine 06/10/2013

Un joueur de l'ES Vitrolles âgé de 21 ans a reçu un coup de couteau dans les vestiaires du stade de la Doumègue à l'issue de la rencontre Vitrolles face à la réserve de Saint Marcel en 1ére division qui se disputait cet après-midi.
Selon le président Vitrollais Stéphane Danti, c'est un proche d'un joueur de Saint-Marcel qui aurait poignardé le joueur de l'ES Vitrolles. ... dans le foot amateur aussi il y a des dingues...

6. Chris 07/10/2013

Que faut il comprendre ??? Que vous soyez partisans de la chasse, passe, mais faire la litanie des dingues et des paumés afin de faire passer les assassinats des kakis. Je trouve ça moyen. je sais qu'il y a des dingues partout. Mais est ce que cela doit excuser les autres. Incohérent était le mot ?
Puisque qu'on se tue entre sportif, on devrait donc excuser le reste ?? Ah ok.

Sinon, pour moi, le débat et le blog est clos.

7. Amigo 07/10/2013

Oh Chris, tu rigoles ? Non, ce n'est pas clos, les comparaisons débiles, tu t'en fous. Nous, on passe là pour partager tes joies, tes coups de coeurs et tes coups de gueules. Tu continues. Quand à cette dame qui nous dit de rester enfermés pendant les périodes de chasse !!! et pis quoi encore ? Non à la dictature des chasseurs. Allez, un exemple de plus, ce we, un chasseur de chamois s'est tué. Moi je sais que tu es dans la provoc quand tu dis que c'est un de moins. Je sais ton humanité. Ecris, écris, écris.

8. mich 09/10/2013

ben moi ils ne m arreteront pas les chasseurs. je marche et coupe du bois surtout en periode de chasse et quelle joie de savoir que j ai sauve une biche grace a ma tronconneuse
bin sur j evite de mettre des habits trop voyants car depuis qu ils sont en orange ils se flinguent encore plus... (moi je suis pas sur que ce soit accidentel)

9. Un passant 16/10/2013

Comme il a a raison le dernier commentateur.Moi non plus, ils ne m'arrêteront pas les chasseurs. Et ce post est là pour dire ma surprise devant votre abandon.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×