Octobre

Salut les gens,

Brrr, octobre est là, ce fichu mois qui a emporté Brassens et Béranger. Alors, comme d'hab, quelques conseils de lecture, d'écoute.

Deux disques : François Béranger " Profitez du temps". Un album qui comporte quelques pépittes comme "Traditions" ou "Enfants rahélés..." En ce moment, Eric Frasiak participe à de nombreux concerts hommage. Foncez sur son site www.frasiak.com

Et puis "Bertola chante Brassens". Un vieux disque de chansons posthumes que le maitre n'a pas eu le temps de chanter. Qu'il est bon ce disque !!! "Quand les cons sont braves..." et aussi un magnifique " Méchante avec de jolis seins."

Deux albums délicieux. Des chansons intelligentes, pertinentes, amusantes, renversantes. Tout le contraire de ce dont nous abreuve les radios à longueur de journée. Je le sais, je bosse actuellement avec un mec qui met NRJ en fond sonore !!! Beurk, on dirait TF1 en radio.

Un livre : " Les animaux aussi ont des droits", un bouquin d'entretien avec Boris Cyrulnik, Elisabeth de Fontenay et Peter Singer. Entretiens réalisés par Karine Lou Matignon et David Rosane.

A bientôt les gens.

Chris

colères Musique livres chanson protection animale Brassens

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×