Novembre

Salut les gens, 

L'été indien se poursuit. C'est plaisant de pouvoir encore courir la montagnede la sorte. Moi, perso, cela m'éloigne du malheur et même si à chaque sortie là-haut, des larmes accompagnent mes pas en souvenir de Eclipse, cela me permet de rester vivant. Et en retrouvant le monde d'en bas, je me plonge dans la lecture et la musique. Quelques menus conseils du mois.

Un disque ? Le sublime " 5 minutes au paradis" de Bernard Lavilliers. L'inusable Lavilliers. Cet album est une merveille. Engagé, lucide, froid et chaud et finissant sur une chanson incroyable " l'espoir". Je vous le conseille vivement. Et en passant... "Qu'est-ce qu'ils sont cons" de Mattieu Cote.

Un livre ? Je relis pour la 5ème fois, oui je sais, je suis barge. " Dans les forêts de Sibérie" de Sylvain Tesson, cette immersion en mode ermite me tente terriblement. 

un autre ? "Bel ami" de Maupassant.

Voilà les gens, éteignez vos télés avant de crever de peur et lancez vous dans la lecture. La poésie, des romans, des essais, tout mais lire....

Chris

 

Musique livres chanson

Commentaires (1)

1. ** 03/11/2017

Il y a des larmes qui ne cessent jamais de couler
Des vides qui ne se comblent jamais
Des souvenirs qui ne s’effacent pas
Et des personnes qu’on ne remplacera jamais ...
alors trouvons à l’intérieur de nous de la joie, et utilisons cette joie pour brûler nos douleurs ...

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×