Créer un site internet

Lendemain de 2 mai.

Salut à tous, 

Dimanche 3 mai 2020. Sacrée année de merde, vous en conviendrez tous. Il y a quelques mois, tout le monde se sautait dessus en se souhaitant "UNE BONNE ANNEE" et surtout la santé hein. Je vous l'ai déjà dit, ne me souhaitez pas une bonne santé, sauf si vous êtes vaccin, ne me souhaitez pas une bonne année. Elles s'enchaînent, sans espoir, sans amélioration.

Et puis voilà, nous sommes le 3 mai. Hier, nous fêtions. Mais putain que ce mot est inaproprié. Nous étions donc 7 ans après la disparition de Lionel. Je me souviens comme si c'était hier ce fichu jour. Je me rappelle, 18h30, je suis sur le terrain de foot avec mes jeunes. L'ambiance est bonne, le soleil est là et..... Je vois arriver au stade ma compagne. AU STADE !!! elle ne vient jamais au stade. Je m'approche et son visage pleins de larmes ne me dit forcément rien qui vaille. Les mots ne sortent pas. Tout me passe dans la tête. Je me demande ce qu'il y a. Et là... " C'est ton neveu, il a eu un accident de montagne". Tout le monde cherche à me joindre apparemment. Mon téléphone est éteint dans mon bureau. Je la regarde. Elle continue " Il est mort". 

Le monde s'écroule. 

A vous, Maurice, Gislaine, Enja, Christelle, Anna. Le monde semble bien plus noir et si la vie continue parait-il, c'est tellement moins bien.

" Il y a ton visage qui est là

Nos mots pour dire qu'on oublie pas

Toi qui m'a appris qu'on peut disparaitre sans être absent.

Chris.

 

Pas d'soucis

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site