La Tarentaise hebdo

Salut les gens,

Je vous avais annoncé il y a quelques temps, la réalisation d'un article sur "La perte du fou" dans le journal d'informations locales, la Tarentaise hebdo. C'est ainsi que j'avais rendez-vous dans leurs locaux la semaine dernière pour une interview et des photos. Je DETESTE les photos, enfin, je veux dire de moi. Mais il fallait passer par là parait-il. Le créateur du journal et rédacteur en chef m'accueille très chaleureusement. Nous allons passer une heure ensemble. Pour la première fois, j'évoque le roman, ma passion de l'écriture et mon incrédulité d'être publié. Yvon, puisque c'est son nom, me met à l'aise, nous plaisantons. Tout passe vite finalement et il me propose de faire un dépot vente du livre. Ce que j'accepte évidemment. L'article parait hier et dès 8 heures, il m'appelle pour me demander des livres. Je n'en reviens pas, plusieurs personnes sont déjà passés chez lui pour l'acheter !!! C'est ainsi que je sors à l'instant de son journal après lui avoir déposé des ouvrages. Pour les gens du coin, n'hésitez pas, la tarentaise hebdo possède donc "La perte du fou". En partant, je le vois mettre le livre en vitrine...

Voilà, merci à lui. Yvon sera présent demain pour faire quelques photos de la séance de dédicaces. Je vous donne donc rendez-vous demain samedi 2 avril à l'atelier " A la découverte" 178, grande rue à Aime.

Merci à la Tarentaise hebdo et aux personnes qui se sont déplacés pour acheter le livre.

Chris

Commentaires (1)

1. Céline 01/04/2011

Cool... comme ça t'auras encore des photos de toi à détester! Bon samedi et bonnes dédicaces !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×