Fevrier

Salut les gens, 

Mes petits conseils pour des soirées loin de la télé et ses animateurs.

Un livre : " Noêl, ça fait vraiment chier", sur le divan de Charlie-Hebdo. D'Elsa Cayat. Une des victimes des tueries de janvier 2015. De superbes chroniques, remplies d'intelligence, de liberté, de façon de voir la vie bien loin du chemin tracé. Elle va nous manquer.

Un disque : En attendant avril et le retour de Renaud, si on écoutait l'un de ses vieil album ? " Un olympia pour moi tout seul" et cette chanson sublime qui ouvre l'album "Où c'est que j'ai mis mon flingue". " C'est surement pas un disque d'or, un olympia pour moi tout seul, qui me feront virer de bord, qui me feront fermer ma gueule."

Quel plaisir de l'entendre revenir " Dites à ces trous du cul que je continue de chanter"

Bonne soirée les gens.

En passant comme ça, vous en pensez quoi vous des 4 millions d'euros qu'ont couté les dégradations de nos gentils agriculteurs que Valls définit comme les meilleurs écologistes du pays.Pneus brûlés, barrières défoncées, invendus déversés sur la chaussée.... Moi, ça m'enerve.

Chris

 

Anti-chasse chanson livres

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×