Encore un !!!!

Salut les gens,

Oui je sais, j'ai tendance à exagérer... Evidemment, les accidents de chasse sont très rares d'après les flingueurs du lundi, mercredi, jeudi, samedi, dimanche. Et pourtant...

Le 20 novembre, à Lisle sur Tarn, un homme qui nettoyait sa barque !!!!!!!!!! a été pris pour du GIBIER !!!!! par un groupe de chasseurs qui étaient "aux sangliers" comme ils disent. L'homme a pris une balle et est décédé. Jusqu'à combien de morts, combien d'accidents de chasse va-t-on laisser ces gens parcourir armés, nos bois et campagne ? Et quand une personne qui nettoie une barque est pris pour du sanglier, il ne faut plus seulement leur faire des alcootests, mais aussi ajouter une test de vision non ?

En tout cas, ce week-end, lors de multiples sorties en foret et montagne, j'ai eu la chance, le privilège, de voir une jeune femelle chevreuil, des biches et des sangliers. Comme j'étais heureux et content de les voir VIVANTS. Qu'est-ce que c'est beau.

A bientôt les gens.

Chris

colères Anti-chasse flingueurs du dimanche protection animale accident de chasse

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×