En tout cas, c'est pas par là...

Salut les gens, 

Ma question d'hier est donc restée sans réponse. Enfin, au regard des dernières informations glanées ça et là, je peux quand même affirmer que pour aller à gauche, il ne faut pas suivre le chemin tracé par le roi du scooter, son premier sinistre afficionado, sa ministre de l'écologie qui laisse entrer les chasseurs à l'école, qui laisse des préfets se faire séquestrer afin qu'ils signent l'autorisation de l'abattage de loups, son ministre de l'économie qui.... Grrrr et re grrrr...

Voilà, la nouvelle charge contre le petit peuple est là. Modifions le code du travail, ben voyons... D'ici je vois déjà les larmes d'émotions perler sur les joues des responsables du MEDEF. Little, little man l'a rêvé, Macron l'a fait. Bientôt, bientôt, il n'y aura plus d'horaires légales du temps de travail. Nos pauvres petits patrons à qui Hollande a fait cadeau de 64 milliards, pourront jouer librement avec le droit de licenciement, changer les temps de travail à leur bon gré....  encore une fois, c'est une chanson de Renaud qui convient le mieux aux sentiments qui m'habitent en ce moment. Elle s'appelle " Le tango des élus."

"Et dire que chaque fois, que nous votions pour eux

Nous faisions taire en nous, ce cri : Ni dieu ni maître

Car une fois de plus, ils se sont faits dieu et une fois de plus

Nous nous sommes fait mettre..."

 

Chris, abattu.

colères flingueurs du dimanche écologie et protection de la nature

Commentaires (1)

1. Rhino Grincheux 12/09/2015

La gauche ? Elle a cessé d'exister quand Mitterrand est passé, en 1981... ou du moins fin 1982. Depuis, notre gauche est à l'image des Démocrates US, c'est-à-dire juste un peu à gauche de la droite mais encore un peu à droite du centre qui a tendance à virer à droite. C'est simple, non ? Ha ha ha !
Bon week-end, petit frère !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×