En mai....

Salut les gens, 

Ce matin, j'écoute France Inter et j'apprends que le fameux Mr Varin dont j'ai déjà parlé ici, va finalement toucher se retraite chapeau de 300000 euros par an jusqu'à sa mort. Une retraite que le dit personnage avait dit refusé il y a quelques mois lorsque le scandale est sorti... Mais de fil en aiguille et de filouterie en filouterie, il va prendre cet argent. Un argent emplement mérité selon notre fameux Macron. Macron, ne fait il pas partie d'un gouvernement dit de gauche ?? Non, socialiste et ce n'est plus pareil maintenant que la droite commence juste après Mélanchon. Je me souviens d'ailleurs que Besancenot avait annoncé qu'il ne croyait pas un instant que Varin ne prendrait pas l'argent. Quel joli monde, quel beau pays. On licencie, on ne peut fournir des EPI aux employés mais le patron file avec une retraite chapeau. Tout ça me rend fou ce matin. Retraite chapeau, parachute doré, prime d'arrivée maintenant. Tout va bien dans le meilleur des mondes. Ce matin, le dégout me vient à la bouche et pour ne pas finir fou, je vais partir m'aérer un peu en pensant à la chanson de Sarclo " Les riches"....

" Je n'ai rien contre le pognon, c'est super pour les commissions, pour le produit national brut et quand on est saoul pour les putes...." 

A plus les gens, et dire qu'on a voté........

Chris

colères Sarclo

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×