Décembre

Salut les gens,

Voilà voilà, comme chaque année, nos municipalités qui nous incite chaque année à faire des économies d'énergie, viennent d'installer des décorations de Noêl visibles depuis la lune. Encore une colère qui passe et j'ai le coeur qui casse. Heureusement, heureusement, moi qui déteste les cadeaux, je viens d'en recevoir deux..... Je vous explique plus bas. Ils me permettent de ne pas hurler ma peine en permanence contre ce " Monde à refaire". Ils font partie de mes conseils du mois.

Un disque : "Sous mon chapeau" de Eric Frasiak. Un album tout simplement magnifique !!!! Foncez les gens, je vous invite vivement à vous rendre sur son site www.Frasiak.com et de commander ce bijou. Je prendrais le temps dès que possible de vous faire une petite chronique de ce CD. Mais dès la première écoute, j'ai été séduit, emballé, ému....

Un DVD : Eric Frasiak en concert au théatre de Bar le Duc, tournée " Sous mon chapeau". Quel pied mais quel pied mes amis. Un moment hors du temps, loin de tout. J'adooooore ce live. Ce grand fan de François Béranger reprend même sur scène " Tranche de vie", "Le vieux rêve" et "Tous ces mots terribles" de l'ami Béranger.

Un livre : " Sibérie ma chérie" de Sylvain Tesson.

Un grand merci à l'ami Eric Frasiak, pour sa musique mais aussi pour sa gentillesse, son humilité et sa générosité.

Chris

 

 

 

colères Musique livres Frasiak

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×