Chasseurs, gros cons !!!!!!!

Salut les gens, 

Je sais, j'enfourche une fois de plus mon cheval de bataille préfèré, les flingueurs du lundi, mercredi, jeudi, samedi et dimanche. Ces barbares habillés de caca kaki, ces autoproclamés "neccessité pour l'écologie", ces viandars qui laissent dans la nature des kilos de plomps ( ça doit être bon pour la terre...). Enfin bref. La semaine dernière deux jeunes cons sont arrêtés après voir abattu un cerf en pleine nuit au volant de leur 4x4 pas polluant du tout. Ces deux abrutis étaient déjà suspectés d'avoir flingué des chevreuils la semaine précédente et de les laisser pourrir. Mais ce n'est pas tout. Nos amis de Charlie Hebdo ont découvert dans le torchon " Plaisir de la chasse" ( Oh putain !!!!!!) un dessin qui représente des chasseurs se présentant au siège de Charlie pour régler leur compte à ces "gauchos qui se foutent de la gueule des chasseurs". Ceux là arrivent à la rédaction du journal et déception, le travail est déjà fait, ils sont tous morts....

Charlie, relève toi et continue de te foutre de leur gueule. Avec humour, intelligence, subtilité, tout ce qui manque à ces pauvres gens.

Merci encore et toujours à Luce Lapin, journaliste à Charlie Hebdo.

Chris

colères Anti-chasse flingueurs du dimanche Charlie Hebdo.

Commentaires (2)

1. ARGO 06/04/2018

De toute façon ces mecs sont des impuissants; leurs fusils, c'est le prolongement d'un phallus défaillant. Pour tuer un animal, il faut être dépourvu de sensibilité. On parle des tués sur la route, mais les innocents promeneurs flingués par ces malades, rien, nada! En plus, nous n'avons pas le droit de posséder une arme, mais ces mecs-là détiennent un véritable arsenal à leur domicile. Interdisons la vente et la possession des fusils et autres armes de chasse!

2. ARGO 06/04/2018

Pour ce qui est du dessin contre Charlie, c'est carrément de l'apologie du terrorisme! Ça prouve l'intelligence de ces types. JE SUIS CHARLIE!

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×