Anti chasse et fier de l'être

Salut les gens, 

Octobre n'est seulement ce mois tragique où Brassens et Béranger sont partis au bistrot dans les cieux, c'est aussi le mois des couleurs magnifiques dans nos montagnes. Le mois où l'on a envie de marcher et de regarder. De courir et de profiter. Mais tout ça devient très compliqué car c'est aussi le mois de la mort qui rôde. Le mois où nos flingueurs du lundi, mercredi, jeudi, samedi et dimanche sortent les fusils et tirent sur tout ce qui bouge ou pas d'ailleurs. Un petit rappel également, Little, little man alias Sarko l'a promis aux chassassins, dans chaque conseils régionaux conquis par son parti d'oies blanches, toutes les vice présidences de l'environement seront confiés à un chasseur !!!!! Alors, je m'en vais vous faire un petit condencé de leurs exploits :

A Luc sur Orbieu dans l'Aude, un chasseur tire et blesse à l'oeil un VTtiste qui pédalait dans le coin avec un ami et son fils. La gendarmerie avait déjà dû intervenir 4 fois car les habitants se plaignaient des tirs en direction des habitations. Et ses gens là sont invités dans nos écoles ???? 

En Correze, c'est un paisible chien qui est mort, alors pour équilibrer la balance, je tente de vous parler de ce chasseur flingué par ses potes de battues en Haute-Ariège.

A l'Ille sur Têt. Un groupe de flingueurs sans aucun doute à jeun ont tué deux chèvres, deux jours plus tard, les dépouilles étaient toujours sur place. Une question me vient ; est-ce que les éleveurs vont exiger des tirs de prélèvements de chasseurs comme ils le font avec les loups ???? 

En Isère, c'est un jeune de 20 ans qui trouve la mort, tué par un abruti en caca kaki. Pour équilibrer aussi, l'un d'entre eux a aussi pris une bastos en Haute Marne et ne viendra plus jamais faire chier les animaux, les promeneurs, les cyclistes, les traileurs...

Je me souviens toujours de Reiser : " Chasseurs gros cons."

 

Chris

accident de chasse flingueurs du dimanche Anti-chasse protection animale colères

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×